DGDT

PASSATION DE SERVICE A LA DIRECTION GENERALE DU DEVELOPPEMENT TERRITORIAL (DGDT)

La Direction Générale du Développement Territorial a un nouveau Directeur général en la personne de Félix Charles DALLA, Conseiller en aménagement du territoire, spécialiste en développement local.

 La cérémonie de passation de charges entre lui et le directeur général sortant, Martial Wilfried BASSOLE, s’est tenu ce jeudi 15 avril 2021,  dans les locaux de la DGDT sous la présidence du Secrétaire General du Ministère de l’Economie, des Finances et du Développement.

Après quatre (09) années de service comme Directeur général, Monsieur BASSOLE a  salué l’esprit de collaboration dont a fait montre le personnel de la DGDT à son égard. Il a félicité le directeur adjoint entrant pour sa nomination et lui a souhaité plein succès.

Le nouveau Directeur Adjoint, quant à lui, a traduit ses remerciements et sa reconnaissance  aux plus hautes autorités du Ministère de l’Economie, des Finances et du Développement pour la confiance placée en sa modeste personne. Il a dit mesurer la lourdeur de la tâche et les énormes défis liés à ce nouveau poste et a promis de tout mettre en œuvre pour être à la hauteur de la charge.

Le nouveau Directeur général, Félix Charles DALLA assumera aussi les fonctions de Coordonnateur du Programme d’Appui au Développement des Economies Locales (PADEL).